Beat the heat avec De Dietrich
CLIM’UP est une gamme complète d’unités de climatisation.
Les climatiseurs CLIM’UP sont composés d’une ou plusieurs unités intérieures combinées à une unité extérieure. Les unités intérieures refroidissent les pièces, tandis que l’unité extérieure libère la chaleur extraite dans l’air extérieur.
En fonction du nombre de pièces que vous souhaitez rafraîchir, vous pouvez choisir un CLIM’UP Monosplit ou un CLIM’UP Multisplit.
Avec le Monosplit CLIM’UP, une unité intérieure est associée à une unité extérieure. Il est utilisé pour refroidir une seule pièce.
Le Multisplit CLIM’UP vous permet de combiner 2 à 5 unités intérieures avec une unité extérieure. Idéal si vous souhaitez rafraîchir plusieurs pièces de votre maison.
CLIM’UP propose une large gamme d’unités intérieures tant pour le Monosplit que pour le Multisplit:
Le modèle mural CLIM’UP – l’unité intérieure la plus couramment installée, est monté contre le mur, juste en dessous du plafond.
Modèle console CLIM’UP – comme un radiateur, cette unité intérieure peut être installée verticalement sur le mur ou horizontalement sous le plafond.
Cassette CLIM’UP – cette unité intérieure peut être installée discrètement dans un faux plafond et assure une diffusion de l’air à 360°.
CLIM’UP encastré – cette unité intérieure peut être installée discrètement dans un grenier ou un faux plafond. L’air frais est évacué par un plenum (grille), non inclus.
CLIM’UP, plus qu’un simple refroidissement.
Tous les climatiseurs CLIM’UP sont réversibles, ce qui signifie que ces appareils peuvent également chauffer. En outre, il existe également une possibilité de déshumidification et de ventilation. 4 fonctions en 1 appareil pour un climat intérieur agréable en toutes saisons.
CLIM’UP parfaitement maîtrisé.
Chaque unité intérieure est équipée en standard d’une télécommande infrarouge programmable. La télécommande est équipée d’une mesure intégrée de la température ambiante.
Le système de climatisation CLIM’UP utilise le réfrigérant R32 et est donc déjà conforme à la législation plus stricte qui entrera en vigueur en 2025.