Conditions de Garantie De Dietrich Belgique

La garantie pour toutes les produits De Dietrich

Nos appareils sont garantis pièces contre tous vices de matière ou défauts intrinsèques de fonctionnement à partir de la date d’achat de l’appareil par l’usager
(Les pièces d’usure (thermocouple, gicleur, électrode, joints, fusible, etc…) n’entrent pas dans le cadre de la garantie)

  • 2 ans pour les chaudières murales (Vivadens, Innovens), chauffe-eau, équipements électriques des chaudières fonte, brûleurs, régulation, accessoires électriques.
  • 5 ans pour les corps en fonte et en acier des chaudières (Elidens 2 ans), cuves des préparateurs indépendants.
  • 5 ans Omnium sur les Evodens AMC et Innovens MCA, uniquement pour les appareils achetés et enregistrés entre le 24/2/2018 et le 31/12/2019*.
  • 10 ans pour les capteurs solaires.

*Conditions de garantie 5 ans Omnium Evodens AMC et Innovens MCA

Sur Batibouw 2018, De Dietrich a présenté la nouvelle Evodens AMC, qui remplace l’Innovens MCA à partir de mai 2018. La chaudière murale familière Innovens MCA ai été optimalisé sut le base du feedback de l’utilisateur. Les nouvelles chaudières ‘Evodens AMCS’ sont équipées d’une nouveau régulateur, d’une écran couleur synoptique, d’une système de remise à niveau automatique et d’un écran intérieur LED. Pour célébrer ce lancement, il y a une action temporaire qui a pour but d’étendre la garantie omnium de 2 ans vers 5 ans*.

La garantie omnium de 5 ans n’est valable que sur les Evodens AMC et Innovens MCA, uniquement pour les appareils achetés et enregistrés entre le 24/2/2019 et le 31/12/2018. Pour bénéficier de cette garantie omnium de 5 ans, les conditions suivantes doivent être respectées:

  • L’appreil doit être enregistré en ligne par l’installateur via  http://action.dedietrich.be au plus tard 2 semaines après la mise en service.
  • L’entretien des 2 ands doit être effectué par Van Marcke Service ou un installateur certifié.
  • Un filtre anti-boue doit être installé.
  • La qualité de l’eaudu système de chauffage et des installations sanitaires doit répondre aux exigences du fabricant.

La garantie n’inclus pas les pièces d’usure (électrode d’ionisation et d’allumage, échangeur à plaques sanitaires, panneaux d’habillage, tuyaux d’évacuation des fumées), dommages dûs à une surtension, inondation, surpression et dommages dûs à une mauvaise utilisation. Pour prétendre à la garantie omnium de 5 ans, les certificats d’entretien et la facture de placement originale doivent être présentés.